samedi 21 juillet 2012

Bourges

Quelques photos de la vieille ville

Pourquoi blogspot a-il couché ma photo ???  Mystère

14 commentaires:

  1. essai de commentaire
    comment mettre une newsletter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu es sur blogger tu n'as pas besoins d'une newsletter pour suivre un blog, il suffit simplement que tu l'ajoutes à ta liste de lecture et tu peux suivre toute son actualité, la liste de lecture se trouve sur ton tableau de bord blogger. Se site est génial et d'une utilisation très simple, il faut juste découvrir toutes les possibilités qui y sont offertes
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    2. désolée Claude, je n'ai pas trouvé la liste de lecture. Car pas trouvé le tableau de bord !! LOL
      bonne journée

      Supprimer
  2. C'est un peu compliqué....j'ai cherché longtemps comme pour les débuts de OB mais je veux bien expliquer si il y a des interressés! C'est vrai c'est chiant les lettres a écrire pour mettre un commentaire....vais voir si y a pas moyen de passer outre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta visite. Tu as réussi à me trouver ! Bravo
      En plus ma photo était droite sur l'ordi, mais il me l'a couchée !!
      C'est le rodage !
      Bon A.M.

      Supprimer
  3. JE VOIS QUE NOUS FAISONS TOUTES LES DEUX NOS PREMIERS PAS SUR BLOGSPOT; nous verrons bien ce que ça donne, il faut tester
    amitiés
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Alice
      Je vois que tu m'as mis un commentaire en juillet 2013
      Je viens seulement de le voir car je t'ai mis un com sur ton blog et du coup je suis venue chez moi ! LOL
      Bisous

      Supprimer
  4. Ta photo c'est comme un tremblement de terre (je blague)
    Pour mes photos, j'utilise PhotoFiltre
    Bonne continuation
    Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      Je ne me souvenais même plus que j'avais ce blog. Je l'ai abandonné car il me mettait les photos dans le mauvais sens.
      j'utilise un peu photofiltre, et j'ai suivi des cours sur Cyberling-photo director 3
      bonne journée

      Supprimer
  5. Bonjour
    Es-ce que tu as d'autres blogs ?
    Bonne journée
    Daniel

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Es-ce que tu as d'autres blogs ?
    Bonne journée
    Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai d'autres blogs en effet. Sur Over-blog
      denise-pilou-69.over-blog.com
      et aquarelles-de-pilou.over-blog.com
      et peinturespilou.canalblog.com

      En fait, quand Vox a fermé, avec les amis on a testé différentes plates-formes.
      Mais c'est Overblog que je préfère

      Supprimer