dimanche 9 février 2014

Indou - Aquarelle


D'après une photo de Thivel

9 commentaires:

  1. Bonjour ma Denise
    Ce portrait est vraiment une pure merveille, que tu es douée. Merci de ton gentil passage sur Blogger où je patauge dans la semoule. Je continue sur canalblog normalement, sur Blogger pour le moment je fais du copier coller des articles mais comme c'est long, car j'ai arrêté sur Eklablog. Gros bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma copine
      Je n'avais pas continuer sur blogspot car je n'avais pas accroché.
      merci de ta visite
      Gros bisous mouillés

      Supprimer
  2. C'est toi qui fait cette aquarelle? Elle est superbe, le visage est très expressif, moi qui ne suit pas très doué en dessin je suis toujours admiratif quand je vois ce que des personnes comme toi arrivent à exprimer avec leurs mains. Moi je ne sais m'exprimer qu'avec mon cœur.
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Claude
      Je suis surprise de voir des commentaires sur ce blog. J'avais fait un essai et j'avais abandonné.
      S'exprimer avec son coeur, c'est le plus important.
      Très bonne journée
      Amicalement

      Supprimer
  3. C'est toi qui fait cette aquarelle? Elle est superbe, le visage est très expressif, moi qui ne suit pas très doué en dessin je suis toujours admiratif quand je vois ce que des personnes comme toi arrivent à exprimer avec leurs mains. Moi je ne sais m'exprimer qu'avec mon cœur.
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je découvre ton blog ! Ce portrait est magnifique que de choses on peut y lire dans cette expression !!! bisous ! bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Nicole
      Je ne me souvenais plus de ce blog. Je ne l'avais pas trouvé très pratique.
      Je te remercie de ta visite
      bonne journée

      Supprimer
    2. Denise je suis ennuyée car je ne peux plus te laisser de com "je" ne passe pas pourquoi je ne sais pas ??? concernant Les Sources de Caudalie oui c'est là que se fabrique les produits à Martillac 33 gironde à quelques 5km de chez moi ! bisous je vais refaire une tentative si tu mets d'autres billets ! grand beau soleil je viens de mettre mon dos à son bon vouloir car j'avais mal et je vois en revenant sur l'ordi que çà va mieux mais demain çà va pas être grand beau temps dommage ! bisous !

      Supprimer
  5. Re bonjour Denise, en étant sur blogger tu disposes d'un outil bien meilleur que la newsletter, quand tu te connectes sur blogger tu arrives sur ton tableau de bord, tu vois ton ou tes blogs et en dessous tu vois liste de lecture, tout ce passe là, il te suffit de cliquer sur ajouter, tu entre l'adresse URL du blog que tu veux suivre, et c'est fait, tu vois apparaitre toutes ses activités, tu verras c'est bien plus pratique et plus rapide que de recevoir des notifications, j'avoue que personnellement je préfère ceci à la newsletter.
    Si tu as des soucis, tu peux me solliciter, je suis nouveau sur ce site, mais ma jeune expérience m'a permis de découvrir de belles astuces que je suis prêt à partager avec tous ceux qui en ont besoins.
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer